Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992
État : Occasion :
Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.
Commentaires du vendeur : Good Condition - This is in good condition. It comes with lots of little squares. I have tested this and it works fine. Please use pictures to get a better idea of condition and what's included.
Subtype: Alphabet Age Level: 0-12 Months, 2 Years and Younger, 3-4 Years
Brand: VTech Type: Educational Toys
Featured Refinements: VTech Train
Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992
TOUS POURRIS ? La destitution de Dilma Rousseff est annulée pour…irrégularitésInternational

Toddlers Vtech Push et Ride Alphabet Train avec lumières et Sit sons Sit et and Stand 0b3992

mai 9th, 2016 International 2 comments

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Waldir Maranhao, le président du Congrès des députés (Assemblée nationale) du brésil, vient de jeter un pavé dans la mare, en annulant de facto, la destitution de la présidente Dilma Rousseff. Un fait s’appuyant, semble-t-il, sur des irrégularités dans la procédure d’accusation de l’opposition brésilienne, qui, elle-même, est soupçonnée de…corruption.

Subbuteo LW Santos ref. 165,

Alors que les sénateurs étaient appelés à voter cette semaine l’ouverture formelle du procès en destitution de Dilma Rousseff pour maquillage des comptes publics, synonyme de mise à l’écart du pouvoir de la présidente pour six mois en attendant un jugement final, c’est terminé.

Le vote des députés qui avaient approuvé, le 17 avril dernier, la procédure de destitution de la présidente, est donc caduque…

Articles connexes

Bang 426 Ferrari 250 TDF GP de Paris 1960 1:43 modellismo statico,

2 Comments

  1. Our Generation 44423 - Poupée Alejandra 46 cm,
    9 mai 2016 at 18 h 10 min Reply

    Attention aux jugements trop rapides !
    Tous les hommes et femmes politiques trainent des gamelles, certaines sont volontaires (comme Sarko), d’autres ont été placées sur leur chemin pour pouvoir les faire chanter ou les faire destituer !
    Mais les attaques actuelles sont faites par les banksters qui dominent le monde et qui veulent imposer l’esclavage du Nouvel Ordre Mondial à la Terre entière et à l’Afrique en particulier !
    Or le Brésil est le maillon faible des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) qui veulent mettre en place une nouvelle économie équitable, ce que les Banksters ne veulent pas, donc ils essayent de déstabiliser le Brésil pour faire échouer cette nouvelle économie équitable qui permettrait à l’humanité de sortir de la misère et en particulier l’Afrique !
    Donc prions pour que le Brésil ne tombe pas dans l’anarchie comme ils l’ont fait dans d’autres pays en guerre maintenant, la guerre voulue un peu partout par les Banksters pour nous soumettre !
    L’avenir de l’humanité passe par la stabilité du Brésil !
    Ne créons pas de nouvelles Syrie, Tunisie…

  2. GIOCHI UNITI sl0058 – chemins de fer et jeu-capitaines de l'industrie,
    9 mai 2016 at 22 h 08 min Reply

    Il s’agit d’une tentative de coup d’etat, un peu comme au Venezuela Syrie Cameroun avec boko haram. on vise le BRIC

BMW bébé racer III Bobby Car avec caoutchouc pneus Blue caramel,